Fédération Ivoirienne de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Ivoirienne de XV Manager

Bienvenue sur le site de la Fédération Ivoirienne de rugby de XV Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Signal d'alarme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viannou




Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

Signal d'alarme Empty
MessageSujet: Signal d'alarme   Signal d'alarme Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:00

Je tiens à avertire tous les managers et surtout le futur selectionneur quel qu'il soit, qu'il est impératif de faire venir des managers dans notre nation. Nous ne sommes plus que 31 équipes, hors il en faut 30 pour avoir une selection. je me rappel le temps passer à demarcher des selectionneurs afin qu'ils changent de nationaliter, et j'espere que ce boulot ne s'envolera pas en fumé.
il faut également se demander pourquoi tout le monde part, il doit y avoir des raisons, nous devons apporter une reflexion pour garder nos managers et en attirer d'autre
Revenir en haut Aller en bas
le_groumph
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2008

Signal d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Signal d'alarme   Signal d'alarme Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:13

Tout à fait d'accord avec Viannou : il y danger, non pas pour cette saison mais pour la prochaine. Sur les 31 équipes qui restent, 12 semblent inactives (pas de connexion depuis près d'un mois). Peut-être quelques unes de ces équipes sont gérées par un comanager, mais il est quasi certain qu'au prochain ménage des équipes fantômes, nous passerons nettement sous la barre des 30 équipes. affraid

Il faut donc que nous soyons présents sur le forum pour refaire du recrutement. La question qui se pose est : comment attirer en Côte d'Ivoire de nouvelles équipes ?

- on peut viser de grosses écuries : notre équipe nationale étant de force moyenne un gros club pourrait trouver chez nous l'opportunité d'augmenter son nombre d'internationaux. Ceci se ferait bien sur au détriment des meilleures équipes ivoiriennes actuelles, mais ça pourrait faire progresser notre sélection...
- on peut viser des équipes moyennes, en participant plus à des matchs amicaux ou à des tournois à thème (joueurs de moins de 80 de FM, moins de 23 ans, etc..) comme le font d'autres nations

Ce sont les premières idées qui me viennent à l'esprit... scratch

Pour la question de savoir pourquoi ces équipes s'en vont, j'ai la réponse (je m'amuse à noter de temps en temps la liste des équipes ivoiriennes) : ce sont des gens qui quittent complètement le jeu et apparement pas qui s'en vont vers d'autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
pardiesy




Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2008

Signal d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Signal d'alarme   Signal d'alarme Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:22

Je suis d'accord avec vous, et c'est pour cela que j'annoncais il y a quelques jours une campagne de recrutement... Je suis pas mal pris en ce moment par le boulot, et cela devrais se calmer en fin de semaine. C'est donc a partir de ce moment que je relancerai les recrutements. Après, rien n'empeche de le faire individuellement. Ce qui est sur, c'est que ferai appel a un peu d'aide. Je vais rédiger un texte général qu'il ne restera plus qu'a retravailler sur le contenu si vous n'etes pas d'accord, et a copier coller et envoyer a différents managers. J'ai aussi remarqué l'exode des managers, et j'avais vu que la majorité des départs étaient dus a l'arret du jeu... Donc a nous de fidéliser les managers.
Revenir en haut Aller en bas
pardiesy




Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2008

Signal d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Signal d'alarme   Signal d'alarme Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:04

Bonjour a tous. Suite a la discussion ci dessus, je relance le sujet afin de recruter de nouveaux managers. Je pense que des managers de tous niveaux seraient les bienvenus. Je ne peux pas contacter tout le monde, donc si vous souhaitez me donner un peu d'aide, vous êtes les bienvenus. Vous n'aurez qu'a recopier le message ci dessous, et a l'envoyer aux managers de votre choix. Je pense aussi qu'il vaut mieux cibler les managers de nationalité francaise, qui seront plus a meme de changer de nationalité (gratuitement).
Voici le message a recopier:

Bonjour, je suis (vore psedo), membre de la cote d'ivoire. Nous vous invitons à rejoindre notre pays afin de continuer a progresser dans le jeu. En effet, petit pays, nous cherchons a rester une selection conviviale ou tout le monde a sa place. Pour les meilleurs, la selection est possible: elle se fait sur 2 critères: le niveau des joueurs et leur forme habituelle. Toutefois, aucune obligation de libérer vos joueurs en permanence, un simple message au selectionneur suffira a refuser. Nous dommes partisans du dialogue, et pour le faciliter, vous pouvez visiter notre forum officiel:
https://federationivoirienne.forums-actifs.com/index.htm
Pour le managers plus modeste, vous trouverez en cote d'Ivoire des managers disponibles et prets a vous aider, a vous donner des conseils, a laisser des joueurs inutilisés en pretou a vendre les joueurs dont ils ne se servent plus a de prix préférentiels et en avant première. Pour plus d'infos, laissez un message sur notre forum ou contactez la selection par mp.

Merci d'avance et bonne journée"


Alors qu'en pensez vous? (le message est modifiable)
Revenir en haut Aller en bas
pardiesy




Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2008

Signal d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Signal d'alarme   Signal d'alarme Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:06

Comme je sais que certains d'entre vous seront de bonne composition, ils risquent de m'aider (et je vous en remercie par avance), voici un lisitng mis a jour qui centralisera les managers qui ont été démarchés, afin de ne pas faire le travail en double:

Managers

99eme à 161eme place au classement
Revenir en haut Aller en bas
le_groumph
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2008

Signal d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Signal d'alarme   Signal d'alarme Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:15

OK, j'ai continué jusqu'au 243ème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signal d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Signal d'alarme   Signal d'alarme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signal d'alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Ivoirienne de XV Manager :: Le XV ivoirien :: La Sélection ivoirienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser