Fédération Ivoirienne de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Ivoirienne de XV Manager

Bienvenue sur le site de la Fédération Ivoirienne de rugby de XV Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appel aux managers Ivoiriens !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le_groumph
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2008

Appel aux managers Ivoiriens ! Empty
MessageSujet: Appel aux managers Ivoiriens !   Appel aux managers Ivoiriens ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:20

Bonjour à tous,

Après 5 rencontres, les Eléphants présentent un bilan encourageant : 1 nul, 2 victoires (dont une contre une équipe a priori supérieure) et 2 défaites (là encore contre des adversaires plus forts que nous sur le papier).

C'est bien, mais il ne faut pas s'en contenter ! Si la Côte d'Ivoire veut jouer les premiers rôles sur la scène internationale, il est indispensable que notre sélectionneur puisse présenter à chaque match une équipe en pleine possession des ses moyens, aussi je vous demande à tous de faire l'effort nécessaire pour que notre sélection puisse afficher une forme de 100 % sur la feuille de match : une journée de repos le mercredi, ce n'est pas cher payé pour mériter l'honneur de porter le maillot de notre nation (et aussi pour profiter de la progression avantageuse des matchs internationaux...).

Pour que la Côte d'Ivoire arrive aux toutes premières des nations de XV Manager, nous devons pouvoir compter sur vous tous !

Merci d'avance et vive les Eléphants !


Dernière édition par le_groumph le Jeu 17 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viannou




Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

Appel aux managers Ivoiriens ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux managers Ivoiriens !   Appel aux managers Ivoiriens ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:05

c'est vrai que pour le match d'aujourd'hui la forme n'était pas bonne. et il n'y avait qu'un excusez.
sinon, a partir d'aujourd'hui, nous pouvons naturaliser nos joueurs(dans modifier joueurs) avec plus d'un an de club. cela nous aidera certainement a éleve notre niveau de jeu, donc n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
pardiesy




Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2008

Appel aux managers Ivoiriens ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux managers Ivoiriens !   Appel aux managers Ivoiriens ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:56

Une erreur peut arriver, c'est vrai, mais c'est sur qu'il vaut mieux avoir des joueurs en bonne forme...

Autre sujet: je viens de voir les matches prevus jusqu'en juin. N'est il pas possible d'inscrire l'equipe a une coupe? N'ayant pas acces a ces informations, je ne peux pas savoir, mais je pense qu'il serait pas mal de jouer des matches officiels, non?
Revenir en haut Aller en bas
viannou




Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

Appel aux managers Ivoiriens ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux managers Ivoiriens !   Appel aux managers Ivoiriens ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:28

c'est ce que je regarde tout le temps, mais les coupes sont toutes bouclées depuis le lendemain de mon mandat je croi(et l'équipe a 0fm donc on ne pouvais pas s'inscrire). je n'ai pu m'inscrire à aucune pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
pardiesy




Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2008

Appel aux managers Ivoiriens ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux managers Ivoiriens !   Appel aux managers Ivoiriens ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:05

OK, parce que je trouvais bizarre que l'equipe ne soit inscrite qu'a des matches amicaux, mais maintenant on en a l'explication... En esperant qu'une coupe soit cree. Si tu veux par contre, je peux creer des coupes (je ne sais pas si je peux en creer pour des equipes nationales). Si besoin, n'hesite pas a me le faire savoir, ca sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
tiburce




Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2008

Appel aux managers Ivoiriens ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux managers Ivoiriens !   Appel aux managers Ivoiriens ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:26

salut

est ce qu'on pourrait avoir la liste des managers ivoiriens?ça m'intéresserai pour les affaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux managers Ivoiriens ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux managers Ivoiriens !   Appel aux managers Ivoiriens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux managers Ivoiriens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les meilleurs ivoiriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Ivoirienne de XV Manager :: Le XV ivoirien :: La Sélection ivoirienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser