Fédération Ivoirienne de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Ivoirienne de XV Manager

Bienvenue sur le site de la Fédération Ivoirienne de rugby de XV Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quel jeu voulez vous voire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viannou




Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

quel jeu voulez vous voire? Empty
MessageSujet: quel jeu voulez vous voire?   quel jeu voulez vous voire? Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:05

je voudrai savoir si vous pensez que la cote d'ivoire doit opter pour un jeu d'avant(avec un pack très fort) ou alors tenter l'offensif et le jeu de 3/4. tout en sachant que nos 3/4 ne sont pas aussi fort que nos avant.
j'ai tenté l'offensif avec une victoire et le jeu au raz avec un match nul.
voila, j'ouvre un débat, argumenter vos choix s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
pardiesy




Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2008

quel jeu voulez vous voire? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu voulez vous voire?   quel jeu voulez vous voire? Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:43

Je ne pense pas que le débat doit etre aussi reduit dans le sens ou il faut aussi s'adapter dans une certaine mesure a l'adversaire: contre un tres fort on peut aussi jouer defensif... Perso, jeu au raz et offesif ne donnent pas de mauvais resultat, car il faut jouer sur nos points forts, mais n'oublions pas non plus que nous sommes les elephants ivoiriens...
Revenir en haut Aller en bas
 
quel jeu voulez vous voire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Ivoirienne de XV Manager :: Le XV ivoirien :: La Sélection ivoirienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser