Fédération Ivoirienne de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Ivoirienne de XV Manager

Bienvenue sur le site de la Fédération Ivoirienne de rugby de XV Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 deballons nos secret!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slard38




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2008

deballons nos secret!! Empty
MessageSujet: deballons nos secret!!   deballons nos secret!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:06

bon alors quels son vos recette magique d'entrainement les plus payante??

pour que notre nation grandisse partageons nos savoir!!!


en ce moment je n'evolue guere:!!!!! fo que je face qlq chose je stagne a 74 de fm
Revenir en haut Aller en bas
le_groumph
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2008

deballons nos secret!! Empty
MessageSujet: Re: deballons nos secret!!   deballons nos secret!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:27

Je ne suis pas certain de détenir de grands secrets...

A 74 de FM, je pense que tu peux commencer à faire monter des compétences "secondaires", par exemple crochet pour les gros ou maule pour les 3/4. Ca dépend aussi de ton écart moyen. Pour ma part j'ai mis 5 mois à passer de 74 de FM et 16 d'écart moyen à 92 de FM et écart moyen à 5... Si tu as un écart moyen important (> 20), il est temps de le faire descendre !
Revenir en haut Aller en bas
pardiesy




Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2008

deballons nos secret!! Empty
MessageSujet: Re: deballons nos secret!!   deballons nos secret!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:32

En ce qui me concerne, c'est la plannification maximale: j'essaye d'optimiser le temps maximal entre deux entrainnement quand mes joueurs sont a 100 dans cette competence, pour travailler le plus reguièrement possible les autres stats. Jusqu'a present, ca m'a permis de progresser, tout en faisant baisser mon ecart moyen. Je me sers aussi des tactiques de match pour faire des ajustements de progression sur certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deballons nos secret!! Empty
MessageSujet: Re: deballons nos secret!!   deballons nos secret!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deballons nos secret!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Ivoirienne de XV Manager :: Le pub des ivoirien :: Blagues à part-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser