Fédération Ivoirienne de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Ivoirienne de XV Manager

Bienvenue sur le site de la Fédération Ivoirienne de rugby de XV Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des nouvelles de la selection

Aller en bas 
AuteurMessage
pardiesy




Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2008

Des nouvelles de la selection Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la selection   Des nouvelles de la selection Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:41

Après quelques jours de travail, et avant mon premier match demain en temps que selectionneur, voici quelques nouvelles:

  • dans le stade, mon predecesseur avait engagé la construction d'une petite tribune couverte avec un écran (fin des travaux le 17/09). J'ai en début de mois, engagé la construction d'une tribune d'angle couverte plus buvette( fin des travaux le 10/10). Le stade sera donc pourvu de 3 buvettes, 1 tribune d'angle couverte+ buvette, 2 petites tribunes + écran, 1 petite tribune couverte, et une estrade. La capacité du stade sera donc de 10400 places.

  • les finances ne se portent pas trop mal, puisque nous disposons de 127172 ovalies

  • Jai recensé l'ensemble des joueurs succeptibles de faire partie de la sélection, en ne "préselectionnant" que 3 joueurs par poste. Cette liste sera donc la base de l'équipe. Il faut savoir que deja un manager s'est manifesté afin de ne pas faire partie de la sélection, car se connectant peu, il a du al a accepter les selections.

  • Nous jouons demain en amical contre l'Egypte, un match qui est normalement a notre portée. Nous devions jouer initialement contre le Danemark, mais celui ci a décliné le match sans explication. Les managers (et je les en remercie) ont libéré les joueurs demandés, nous verrons demain si ils sont tous a 100%, puisque tout le monde n'a pas repondu au message envoyé demandant cela...
    La composition de l'équipe sera:
    1 Tataye
    2 Maturin
    3 Mamadou
    4 Lacabane
    5 Bambi
    6 arni
    7 mart
    8 Benelux
    9 mignoni
    10 Job
    11 Le Belge
    12 Jojo
    13 nico_23
    14 Michou
    15 Tortue
    16 tayo


    Buteur : Tortue
    Changements :
    Le 3 est remplacé par le 16 a la mi temps

    Je ne voulais pas selectionner plus de 3 joueurs d'un meme manager, cela a été respecté sauf pour un, car un manager a dcliné l'invitation, et j'ai du trouver en urgence un remplacant de valeur...

    Je pense avoir a peu pres fait le tour, si vous voulez d'autres precisions, ou que vous avez des commentaires, surtout n'hesitez pas
    Vive les Elephants
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la selection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere selection
» Selection jeune
» selection Ivoirienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Ivoirienne de XV Manager :: Le XV ivoirien :: La Sélection ivoirienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser