Fédération Ivoirienne de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Ivoirienne de XV Manager

Bienvenue sur le site de la Fédération Ivoirienne de rugby de XV Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le_groumph
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2008

Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire   Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:10

Le premier Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire aura lieu d'octobre à décembre 2008.

Les équipes (24 maxi) seront réparties en 4 poules de 6 équipes, les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour les quarts de finale.

Le tableau final sera constitué comme suit (les vainqueurs de chaque poule recevront) :
- 1er poule1 vs 2ème poule2
- 1er poule3 vs 2ème poule4
- 1er poule2 vs 2ème poule3
- 1er poule4 vs 2ème poule1
Pour les demi-finales et la finale, l'équipe recevante sera tirée au sort.

Les matchs auront lieu aux dates suivantes :

Matchs de poule : 2008-10-22 2008-10-29 2008-11-12 2008-11-19 2008-11-26
Quarts de finale : 2008-12-10
Demis finales : 2008-12-17
Finale : 2008-12-24

Le Champion pourra donc fêter sa victoire à Noël !

N'hésitez pas à vous inscrire dès le 1er septembre !

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
tiburce




Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2008

Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire   Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:42

c'est une bonne idee ,tu peux compter sur moi pour l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
bamboo




Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Derrière mon pc

Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire   Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:32

Ok pour moi aussi.

Rendez vous en finale. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tyde

tyde


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2008

Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire   Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:47

Me voilà aussi inscrit, j'espère simplement que les managers ivoiriens se mobiliseront et qu'on puisse arriver à 24 équipes ce serait vraiment dommage de devoir annuler.....
J'ai hâte de frotter mes ptits jeunes aux meilleures équipes ivoiriennes... vas y avoir du sport et je compte bien briguer une place en finale cheers
même si la FM de mes ptits jeunes pourrait laisser croire le contraire..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
le_groumph
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2008

Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire   Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:35

En fait, je suis plutôt inquiet et je ne pense pas arriver aux 24 inscrits. J'ai pointé la date de connection de toutes les équipes ivoiriennes et beaucoup semblent à l'abandon...

Je vais faire une relance d'ici quelques jours aux managers qui se connectent.

Si on peut parvenir à 16 équipes, je demanderai à Fafois si c'est possible de changer le format de la coupe pour faire 4 poules de 4.
Revenir en haut Aller en bas
le_groumph
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2008

Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire   Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:40

Après bientôt un mois, il n'y a toujours que 10 inscrits et beaucoup d'équipes ivoiriennes semblent à l'abandon... J'ai donc demandé à Fafois d'étendre la sélection à toute l'Afrique de l'Ouest (Sénégal, Mali et Cameroun), ce qui est fait. Le tournoi est donc désormais le Championnat Espoirs d'Afrique Occidentale.

J'ai envoyé un message aux sélectionneurs sénégalais et malien pour qu'ils communiquent auprès de leurs managers, ainsi qu'aux quelques managers camerounais qui nt une équipe Espoirs (le Cameroun n'a pas encore d'équipe nationale). J'espère que ceci permettra de complèter les 24 équipes et m'évitera de devoir annuler le tournoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
le_groumph
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2008

Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire   Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:11

Malheureusement, aucune nouvelle équipe n'est venue rejoindre ce tournoi Sad J'ai donc été obligé de l'annuler Crying or Very sad

Comme je suis tétu, je vais organiser un nouveau championnat, cette fois-ci ouvert à toutes les équipes africaines et qui devrait avoir lieu en janvier et février 2009.
Revenir en haut Aller en bas
tyde

tyde


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2008

Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire   Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:30

C'est kan même bien dommage de ne pas pouvoir organiser ne serait ce qu'une coupe espoir ivoiriens à 24 équipes....managers desinteressés??? ou pauvreté d'équipes espoirs ivoiriennes???... ou equipes inscrites dans d'autres coupes??? Je crois que c'est un peu des trois à la fois.
Pourquoi ne pas fixer une date pour l'année prochaine histoire de ne pas s'inscrire a une autre coupe et etre coincé

Ps pour Le groumph: fait moi signe quand tu as un joueur en vente ou que tu souhaites me rendre le joueur que tu m'as acheté, j'ai 1000000 en banque......les caisses sont pleines.....lol
Revenir en haut Aller en bas
le_groumph
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2008

Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire   Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:17

T'inquiètes pas, tyde : je te relancerai début novembre pour que tu récupères ton joueur. D'ici là, je vais l'entrainer, mais je ne le ferai pas jouer en match.
Revenir en haut Aller en bas
tyde

tyde


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2008

Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire   Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:11

ya aucun problèmes, fait lui cirer les pompes des joueurs de ton équipe, ou couper les citrons ca ne me dérange pas de toute façons je compte m'en séparer après l'avoir récupéré et réentrainé un mois de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire   Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat National Espoirs de Côte d'Ivoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilier 19 ans, 48 de fm (espoirs et ivoirien)
» Tournoi Espoirs d'Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Ivoirienne de XV Manager :: La Communauté ivoirienne de XV managers :: Championnats Nationaux et Continentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser