Fédération Ivoirienne de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Ivoirienne de XV Manager

Bienvenue sur le site de la Fédération Ivoirienne de rugby de XV Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE : c'est 100 % ou rien !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le_groumph
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2008

COUP DE GUEULE : c'est 100 % ou rien !!! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE : c'est 100 % ou rien !!!   COUP DE GUEULE : c'est 100 % ou rien !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:24

Y'en a marre Exclamation
On perd de peu (0-Cool contre Madagascar avec un FM en match de 87,51 contre 89,76. Pourcentage de forme : 98,67 pour nous, 100 pour nos adversaires.

98,67 % ça a l'air bien... Mais non, c'est nul !! Tout d'abord, un calcul élémentaire nous montre qu'à 100 % de forme ,nous aurions eu une force de 88,69 : plus de la moitié de l'écart qui nous sépare de Mada était comblée !! Quand on sait qu'en outre une équipe qui se présente à 100 % bénéficie d'un "bonus" supplémentaire et quand on voit comme nos avons dominé de façon stérile la 2ème mi-temps, on se dit que c'était possible de passer !

Mais non, par la faute d'un ou deux égoïstes qui veulent à la fois le beurre et l'argent du beurre, nous voilà en seconde division mondiale.

Nous sommes plusieurs à faire des efforts, à sacrifier des journées d'entraînement de nos meilleurs joueurs, tout cela en pure perte. Ca n'est pas acceptable : il faut publier ici même le nom de ceux qui nous plombent et les boycotter au moins pour la durée restante de la coupe du monde.

Entre pardiesy, tiburce, viannou, moi et probablement d'autres que je ne connais pas, il y a sûrement moyen d'aligner une équipe digne de ce nom à 100%.

Viannou, il faut prendre tes responsabilités, je suis à fond derrière toi et je ne pense pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
tiburce




Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2008

COUP DE GUEULE : c'est 100 % ou rien !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : c'est 100 % ou rien !!!   COUP DE GUEULE : c'est 100 % ou rien !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
viannou




Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

COUP DE GUEULE : c'est 100 % ou rien !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : c'est 100 % ou rien !!!   COUP DE GUEULE : c'est 100 % ou rien !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:22

j'avais contacter les 3 managers en question, 2 n'avait pas répondu, je n'ai donc pas selectionné leur joueur. le 3e m'a dit qu'il reposerai ses joueurs pour aujourd'hui, et il s'est déja axcusez de son erreur.
compte tenu de la difficulté de selectionner des 3/4 de niveau, je lui afflige deux matchs sans selection, et je l'ai déja avertis que si cela se reproduisai 1 seul foi, je radirai définitivement tout ses joueurs de la selection.
Revenir en haut Aller en bas
pardiesy




Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2008

COUP DE GUEULE : c'est 100 % ou rien !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : c'est 100 % ou rien !!!   COUP DE GUEULE : c'est 100 % ou rien !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:15

Oui, mais les excuses, ca va un moment... Moi aussi je peux m'excuser de beaucoup de choses, et ne rien faire pour resoudre ces problemes. Je sais la difficulté parfois d'entrainer des joueurs, de les voir selectionnés et de les faire jouer en club. Ce manager peut faire aussi le choix de ne pas libérer ses joueurs un semaine ou deux pour les remettre d'applomb. Je suis desole, mais mes internationaux ne se seront entrainnés que 2 fois cette semaine, mais je ne m'en plainds pas, car c'est un honneur d'avoir des selectionnés. Seulement, le jour ou je ne serai pas capable de libérer des joueurs a cause de l'entrainnement, je ferai la chose la plus simple: je previendrai le selectionneur et demanderai un peu de repis. Je peux comprendre que certaines equipes aient des matches importants et ont besoin de certains joueurs pour avoir des resultats, mais l'honneteté doit primer.
Après, je m'excuse si je me trompe, mais le fait de m'excuser n'effacera pas ce que j'ai dit.

PS: j'admet toutefois qu'une erreur peut arriver, et qu'on se loupe sur un entrainnement une semaine, mais ca n'a pas l'air d'etre le cas ici, puisque c'est tous les jeudi pareil!!!
Vive les albino , non pardon, les elephant
Revenir en haut Aller en bas
le_groumph
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2008

COUP DE GUEULE : c'est 100 % ou rien !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : c'est 100 % ou rien !!!   COUP DE GUEULE : c'est 100 % ou rien !!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:17

97 %... Sans un bug providentiel dans le moteur de génération des matchs, nous nous serions encore planté cet après-midi. Bien sûr, tout le monde va s'excuser et on va continuer à merdoyer comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
tiburce




Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2008

COUP DE GUEULE : c'est 100 % ou rien !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : c'est 100 % ou rien !!!   COUP DE GUEULE : c'est 100 % ou rien !!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:47

et ça continue encore et encore ......
Revenir en haut Aller en bas
le_groumph
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2008

COUP DE GUEULE : c'est 100 % ou rien !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : c'est 100 % ou rien !!!   COUP DE GUEULE : c'est 100 % ou rien !!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:50

tiburce a écrit:
et ça continue encore et encore ......

99,07 % c'est mieux, mais pas encore suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE : c'est 100 % ou rien !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : c'est 100 % ou rien !!!   COUP DE GUEULE : c'est 100 % ou rien !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE : c'est 100 % ou rien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Ivoirienne de XV Manager :: Le XV ivoirien :: Les rencontres de la Cote d'ivoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser