Fédération Ivoirienne de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Ivoirienne de XV Manager

Bienvenue sur le site de la Fédération Ivoirienne de rugby de XV Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 les meilleurs ivoiriens

Aller en bas 
+2
mikael64.
bib9
6 participants
AuteurMessage
bib9




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2008

les meilleurs ivoiriens Empty
MessageSujet: les meilleurs ivoiriens   les meilleurs ivoiriens Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:29

quels sont les meilleurs joueurs ivoiriens et dans quels clubs évolue t'ils?
venant juste de me mettre ivoiriens j'ai seulement 3 espoirs a moins de 5 (y sont pas encore internationale!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikael64.




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008

les meilleurs ivoiriens Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs ivoiriens   les meilleurs ivoiriens Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:03

bib9 a écrit:
quels sont les meilleurs joueurs ivoiriens et dans quels clubs évolue t'ils?
venant juste de me mettre ivoiriens j'ai seulement 3 espoirs a moins de 5 (y sont pas encore internationale!!! lol!

Moi g un talon à 92.4 de FM !! Il provient de chez viannou comme la majorité des joueurs ivoiriens Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_groumph
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2008

les meilleurs ivoiriens Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs ivoiriens   les meilleurs ivoiriens Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:47

Moi j'ai un 15 à 91,69.

La plus grosse équipe ivoirienne est l'u.s.pintaberoy à 93,5 de FM... Il devrait y avoir de beaux bébés !
Revenir en haut Aller en bas
viannou




Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

les meilleurs ivoiriens Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs ivoiriens   les meilleurs ivoiriens Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:59

il y a effectivement de beaux bébé, pour les avants, ij'en ai pas mal de mon équipe qui feront l'affaire, et il y a quelques talents en 3/4 dans de nombreuses équipes. j'espere que nous parviendrons à former une belle charnière, sinon je ne fais pas trop de soucis
Revenir en haut Aller en bas
viannou




Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

les meilleurs ivoiriens Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs ivoiriens   les meilleurs ivoiriens Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:33

après études des clubs, j'ai pu a ma grande surprise voire que nous possèdons un très beau potentiel avec l'équipe de l'avenir jurancon qui a de nombreux avants de très haut niveau(92fm environ), le stade fouchérien et chanoisien possèdent quand a eux de formidables 3/4. il y a egalement quelques individualité dans de nombreuses autres equipes. je ferai mes selections avec des joueurs venant du plus grands nombre d'équipes si cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
pardiesy




Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2008

les meilleurs ivoiriens Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs ivoiriens   les meilleurs ivoiriens Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:00

Pour etre un peu plus precis, j'ai 8 joueurs a plus de 92 de fm devant, dont 3 a plus de 95, et je suis heureux qu'ils puissent servir de temps a autre a la selection. Mon meilleur 3/4 n'est qu'a 87.2, mais il bosse dur pour combler ses lacunes...
Revenir en haut Aller en bas
le_groumph
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2008

les meilleurs ivoiriens Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs ivoiriens   les meilleurs ivoiriens Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:19

Je comprend mieux que tes avants m'aient vraiment fait souffrir dans les phases finales de F3 la saison dernière Wink

Si j'avais eu quelques ballons à faire jouer à mes arrières... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tiburce




Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2008

les meilleurs ivoiriens Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs ivoiriens   les meilleurs ivoiriens Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:15

salut a tous

j'ai de bon avants dont 8 a + de 92 mais aucun a+de 95,par contre les gazelles entre 85 et 90 de ce coté l'évolution est lente je me suis mis depuis peu a les faire taper au but et je parle pas de la charniere
Revenir en haut Aller en bas
pardiesy




Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2008

les meilleurs ivoiriens Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs ivoiriens   les meilleurs ivoiriens Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:08

Et oui le groumph, mais ce n'est pas a toi que je vais apprendre que sans une domination des avants, rien n'est possible... Et puis rien ne dit que tes gazelles auraient pris l'ascendant: les miennes ne sont pas ridicules, loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleurs ivoiriens Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs ivoiriens   les meilleurs ivoiriens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs ivoiriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux managers Ivoiriens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Ivoirienne de XV Manager :: Le XV ivoirien :: La Sélection ivoirienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser